Fil de aiguillage ou insertion directe du câble ?

La société ZEITLER AG fabrique une gamme attrayante de souffleurs d'aiguillage. Grâce aux divers appareils et accessoires, il est possible d’insérer un fil dans des gaines de Ø 4-200 mm (diamètre intérieur). Même les gaines déformées ou garnies peuvent être équipées d’un fil. Grâce à ces fils préalablement injectés, les câbles et conduites peuvent ensuite être insérés sans difficulté. 

Le marché ne cesse de se développer, les besoins changent. Nous non plus ne restons pas statiques. Nous orientons toujours le développement de nos appareils et des accessoires connexes en fonction des exigences actuelles de nos clients.

C’est pourquoi nous misons aussi sur l’insertion directe des câbles dans le domaine FTTX. Avec EZ.SPEEDY et EZ.BOOSTER, vous tenez en main des appareils compacts mais très efficaces pour l’insertion manuelle des câbles. Les appareils maniables sont appropriés pour insérer rapidement et en toute sécurité des faisceaux de fibres et des micro-câbles (ø 0,5 -8,0 mm) dans des micro-gaines et constituent un support optimal notamment dans l’installation de réseau de bâtiment. Longueur d’insertion jusqu’à 500 m. À titre d’exemple, les « derniers mètres » qui séparent la cave des différents logements sont installés sans grande difficulté.  

EZ.SPEEDY et EZ.BOOSTER sont complétés de manière optimale par l’appareil de lubrification de câbles EZ.EASYGLIDE. Les câbles sont lubrifiés de manière économique et efficace en un tournemain. 

NOUVEAU - Dispositif d’insertion divisible

Insérer un câble FO depuis un puits dans deux directions ? Installer des prises FTTH confectionnées et économiser ainsi des épissures ? Pas de problème. Avec le nouvel accessoire EZ.SPLIT, votre EZ.SPEEDY maîtrise aussi ces tâches avec facilité.

Facebook